









LE PROJET :
Notre cliente a récupéré une importante somme d’argent dans une succession et a souhaité en investir une partie, avec ses enfants, dans l’immobilier, afin de diversifier et sécuriser son patrimoine, d’une part, mais aussi de bénéficier de l’effet de levier et ainsi développer de manière importante ce patrimoine.
Nous lui avons trouvé plusieurs immeuble dont ce magnifique immeuble Art Déco, situé rue du Molinel à Lille, entre la gare et la place de la République. Il est composé d’un rez-de-chaussée commercial et de cinq appartements à rénover totalement. Ces appartements sont magnifiques et très lumineux.
Le ratio travaux important permet une belle défiscalisation sur les loyers.
Budget1.091.000 €Loyer4.400 €/ moisRendement brut4,8 %Économie d'impôt0 impôt pendant 10 ans selon le régime des SCI actuelAnnée2025
