Moins

d'impôts

INVESTISSEMENT LOCATIF : PAYEZ MOINS D'IMPÔTS EN INVESTISSANT DANS L'ANCIEN GRÂCE AU DÉFICIT FONCIER.

Emplacement et patrimoine de qualité, fiscalité attractive : les avantages de l’investissement locatif dans l’ancien à rénover sont multiples. La fiscalité est allégée par les dépenses de travaux grâce au dispositif du déficit foncier qui peut aller jusqu’à effacer vos impôts sur les revenus de la location.

INVESTISSEMENT LOCATIF : PAYEZ MOINS D'IMPÔTS EN INVESTISSANT DANS L'ANCIEN GRÂCE AU DÉFICIT FONCIER.

Emplacement et patrimoine de qualité, fiscalité attractive : les avantages de l’investissement locatif dans l’ancien à rénover sont multiples. En effet, la fiscalité est allégée par les dépenses de travaux. Cela grâce au dispositif du déficit foncier qui peut aller jusqu’à effacer vos impôts sur les revenus de la location.

Investir

dans l'ancien

UN GAGE DE RENTABILITÉ

La règle d’or : acheter un logement bien placé, en cœur de ville et à proximité des commerces et des transports. Une bonne situation vous permet de fidéliser les locataires. De plus, si vous décidez de revendre, vous intéresserez aussi bien des investisseurs que de futurs propriétaires occupants. Enfin, vous bénéficiez, grâce au mauvais état du logement, d’une décote sur le prix d’achat. Cela vous permet d’espérer une plus-value future et, dans l’immédiat, d’obtenir une rentabilité élevée, même en tenant compte des travaux à réaliser.

La regle d'or, un investissement locatif dans l'ancien au centre-ville bien desservi et facile à louer

Pour l'investissement locatif dans l'ancien une règle d'or : l'emplacement

UNE FISCALITÉ AVANTAGEUSE GRÂCE AU DÉFICIT FONCIER

L’investissement dans l’ancien ouvre accès à une fiscalité avantageuse. En effet, les sommes investies dans les travaux de rénovation peuvent venir en déduction de vos revenus fonciers et, sous certaines conditions, de votre revenu imposable. Ces avantages ne sont pas pris en compte dans le plafonnement des niches fiscales. De plus en rénovant un bien immobilier, on crée de la valeur que l’on capitalise.

Déficit foncier

&  Investissement locatif

RÉDUISEZ VOS IMPÔTS GRÂCE AU DÉFICIT FONCIER

Même si ce n’est pas le premier objectif de l’investissement locatif dans l’ancien, la possibilité de créer un déficit foncier est loin d’être négligeable. Les revenus locatifs sont réintégrés dans le revenu global du propriétaire et imposés en fonction de son taux marginal d’imposition (TMI).
Vous pourrez alors, en respectant certaines règles, imputer sur vos loyers la quasi-totalité de vos charges (assurances, charges non récupérables sur le locataire, intérêts d’emprunt, etc.) ainsi que les dépenses engagées pour la remise en état du bien.

Nombre d’investisseurs se tournent vers l’investissement dans l’ancien, les biens à rénover sont devenus très recherchés, à la fois par les particuliers et les marchands de biens. Sans être accompagné il est difficile de trouver un bien sur un secteur de qualité, mais ça l’est encore plus lorsqu’on en cherche un en mauvais état.

Un marché de l'ancien très convoité  pour l'investissement locatif


Pour vous proposer des biens d’investissement à rénover, adaptéS à vos besoins, nous mettons en œuvre nos connaissances du marché et nos réseaux privilégiés de professionnels de l’immobilier.

Rénover

pour mieux louer

INVESTIR À LILLE

Pour trouver rapidement un locataire et le fidéliser, il faut être attentif à la qualité des travaux et à ses coûts. Un logement lumineux, confortable et bien équipé sera attractif et se démarquera facilement sur le marché des offres locatives.

Fidelis Patrimoine vous conseille des entreprises du bâtiment qualifiées pour réaliser un projet d’investissement immobilier locatif de qualité.

Rénover pour mieux louer et payer moins d'impôts grâce au déficit foncier

Je souhaite être rappelé